samedi 1 avril 2017

Lorsque la nouvelle lune arrive...

Vous terminez cette semaine épuisés, "abasourdis" par une énergie qui vous a écrasés, entre mercredi et vendredi ? 
C'est l'effet de la nouvelle lune de mardi soir. Elle fut oppressante ! 
Vous êtes nombreux à avoir eu toutes sortes de malaises, et si vous étiez en train de vous en inquiéter, la bonne nouvelle est : ce fut un phénomène général. 
L'autre nouvelle, un peu moins bonne pour vous est : mais que faire de ce mal-être qui persévère ? De cette sensation de retour en arrière que vous gardez au fond de vous ?
Je vais vous proposer deux solutions, car pour moi, dans la vie, c'est ainsi que se présente toujours votre futur : vous avez la solution du cœur et celle de la raison. La solution de votre Être divin en opposition avec votre Ego.
De façon sure, pour avancer, le mieux est d'abord d'accepter ce que vous vivez : "oui, je suis mal en ce moment, oui, je me sens au fond du trou..." Là, c'est votre cœur qui calme le mental.
Ensuite, décidez : "je me plains, je subis, je tourne en rond dans mes réflexions..." 
Ou : "j'en retire une force, une envie de me remettre en route différemment, mais vaillamment !"
Ce que vous venez de vivre peut être comparé à une "petite mort", c'est à dire que vous venez de changer vibratoirement, donc vous avez été obligés de lâcher de l'ancien, certaines pensées parasitantes, lourdes et obsolètes dans ce que vous vivez actuellement. Donc prenez-en conscience, cela sera plus facile pour avancer. Quelle partie de vous avez vous abandonnée, ou êtes-vous prêt à lâcher ?
La leçon de cette nouvelle lune ? Continuez à apprendre le détachement de l'autre et de l'extérieur pour vous concentrer sur vous, votre bien être et vos désirs.
Vous êtes donc dans une phase de renaissance. Laissez vous porter. Toutes sortes de belles opportunités vont se présenter à vous, surtout sur la forme de nouvelles mises en relation, de contacts enrichissants, de partage de compétences. Vous allez vous rapprocher de personnes qui vous ressemblent.
Alors, il est inutile de garder en vous la peur que cela pourra encore se reproduire : ce fut, c'est tout ! En revanche, entretenir ce mal être est vain, car le mal est passé. Reprenez votre Être en main, avec douceur et bienveillance. Nous sommes dans un monde qui en manque tellement, alors, commencez déjà par vous en apporter, vous le méritez !

Ce que je vous propose : 
  1. prenez un peu de temps et décidez de changer juste une habitude qui vous encombre ou vous éloigne de votre vrai Être. A part cela, reprenez doucement, le rythme habituel de votre vie.
  2. faites la liste de vos envies pour ce printemps et cet été, sans vous mettre aucune pression, juste pour le plaisir de regarder devant !
  3. trouvez un endroit de recueillement (ce peut être la campagne, une chapelle, etc...) et remercier d'avoir la possibilité de vivre ces sensations mais aussi d'avoir su les gérer, d'avoir été assez forts pour traverser ces moments difficiles !
  4. restez au calme chez vous pour vous reposer, vous le méritez !
  5. trouvez une sorte d'exercice physique, doux et relaxant à faire quelques minutes chaque jour
  6. enfin, concernant l'alimentation (vous savez que cela me tient à cœur) : mangez plus tôt, à savoir avant 19h le soir, sinon, faites vous un bon gouter et supprimer le repas du soir !
Je vous suggère enfin de regarder cette vidéo et de faire le protocole qu'il propose, en réfléchissant au vœu le plus important pour vous à ce jour : vidéo ici 

Je vous souhaite un merveilleux mois d'avril,
Soyez vaillants, vous avez tout en vous pour être heureux !

Aucun commentaire: