mercredi 10 janvier 2018

jour 3 : mes contacts

Je vais maintenant suivre les domaines de vie de la roue d'hier, afin de vous proposer des actions variées, pour améliorer tous les aspects de votre vie !
Je commence par votre vie sociale.
Je vous propose de sélectionner au minimum 5 contacts dans votre carnet d'adresses, qui ont marqué votre année 2017. Ils peuvent être des personnes de votre famille, amis, collègues, amoureux.
Pour chacun, vous allez réfléchir à l'impact qu'ils ont eu pour vous et leur dire ce que vous ressentez à leur égard, ou ce qu'ils vous ont permis de vivre, ou encore, juste les remercier pour avoir été présents l'année dernière.
L'idéal est de le faire de vive voix, mais sinon, SMS, mails iront aussi très bien dans un premier temps. Le plus important étant de faire savoir à l'autre la place qu'il a eu dans votre vie en 2017 !

J'en profite pour vous remercier, vous tous, lecteurs de mes posts ou vous qui avez suivi mes vidéos. Vos remarques, encouragements et suggestions me sont d'une aide très précieuse.

Belle journée à vous et amusez-vous !

Aucun commentaire: